Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Monochromes
18 septembre 2020

L'inflation de Facebook

Quelques observations: Il est remarquable que les annonceurs et les investisseurs ne soient pas allés plus loin sur Facebook pour la surestimation grotesque de son audience. Comme le montre le rapport, chaque fois que vous coupez les données, Facebook prétend avoir beaucoup plus de téléspectateurs dans chaque groupe d'âge qu'il n'en existe dans la population. Par exemple, la portée potentielle de Facebook »pour la cohorte des 18-34 ans aux États-Unis est de 97 millions, contre une population réelle de seulement 75,3 millions. Cela signifie que Facebook dit qu'il peut diffuser des annonces devant 34,2% de personnes de plus dans ce groupe d'âge qu'il n'en existe réellement. Et l'exagération semble encore plus douteuse quand vous voyez que la surestimation se produit le plus dans les grandes villes, qui ont généralement des revenus plus élevés que dans l'ensemble des États-Unis. Cette surestimation est encore plus flagrante lorsque vous tenez compte du fait que Facebook n'a pas tout le monde comme client. Pew a constaté que 84% de tous les adultes américains utilisent Internet en 2015, donc les 16% qui ne sont clairement pas des cibles Facebook. Facebook rend impossible la suppression d'un compte; de nombreux utilisateurs qui ont essayé de signaler que la société de technologie le réactivait en cours de route et tentaient de les réinscrire en tant qu'utilisateurs. Et il y a un contingent vocal mais indéterminé de refusniks sur Facebook Les annonceurs peuvent être indûment jaunis en raison du fait que les éditeurs ont beaucoup de difficulté à indiquer avec un certain degré de précision combien de téléspectateurs uniques ils ont. Il n'y a pas de bons moyens de dire qu'un utilisateur qui visite un site à partir de son téléphone, de son ordinateur professionnel et de son ordinateur personnel est une personne et non trois. Mais Facebook fait des déclarations très énergiques sur ce qu'il sait de ses utilisateurs, jusqu'à dire qu'il a sa véritable identité. Le fait qu'il surestime tellement le nombre d'utilisateurs dont il dispose devrait conduire tout annonceur à douter de toutes les autres revendications de Facebook. Les whoppers vérifiables de Facebook devraient également donner aux investisseurs une pause. PKMKII bien fermé En plus des utilisateurs disposant de plusieurs passerelles distinctes, il y a aussi le dilemme du temps - où les utilisateurs peuvent avoir des impacts en 4e dimension. Laika a également eu une carrière secrète en pilotant le Steklov. Elle a malheureusement manqué sa date de rentrée cible de quelques heures. Ayant bien appris sa leçon, les publicités seront correctement placées pour notre spectacle 2020. / Utilisateurs / RKS / Bureau / bien fermé jackiebass Vous n'obtenez pas ce que je dis. J'ai eu pas mal de lecteurs qui me racontent à peu près la même histoire, et j'ai vu des récits similaires dans la presse et sur les blogs. Facebook conserve apparemment les informations de votre compte. Il ne le supprime pas. Facebook n'essaie pas de vous faire ouvrir un nouveau compte. Il réactive votre compte existant et tente de vous faire réutiliser. Si vous cessiez d'utiliser le compte de messagerie que vous aviez associé à votre compte FB, les efforts de FB pour vous inciter à le réutiliser iraient dans un trou noir d'information. Vous souvenez-vous si vous avez cessé d'utiliser l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte FB? Ou alternativement, il se pourrait que vous y mettiez si peu de photos, de likes et d'amis qu'ils vous placent dans une catégorie de personnes qu'ils ne poursuivent pas (comme dans leurs algos, il devait s'agir d'un compte secondaire ou d'un robot) , qu'aucune personne réelle ne pourrait être aussi résistante aux charmes de FB). jrs Ou alternativement, il se pourrait que vous y mettiez si peu de photos, de likes et d'amis qu'ils vous mettent dans une catégorie de personnes qu'ils ne poursuivent pas. » ça doit être moi ... c'était trop public, ça m'a fait hésiter à partager trop de choses qui n'étaient pas complètement impersonnelles et pour la plupart non controversées pour démarrer (de temps en temps je me fâche assez contre quelque chose de politique pour que ça passe, mais généralement très restreint). Oui, fermé sans difficulté, jamais entendu parler d'eux après les premiers mois de fermeture (quelques supplie de revenir). Si c'était en fait avec un autre e-mail avec lequel il a été ouvert à l'origine, alors cela doit être avec un fournisseur Internet que je n'ai même plus et que je n'avais pas quand je l'ai fermé. D'une certaine manière, j'en doute. justanotherprogressive Mon histoire de désactivation de Facebook »: Je n'ai que de la famille sur mon Facebook, mais malheureusement une famille brou-ha-ha s'est développée il y a quelques mois. J'en avais marre des poteaux tit-for-tat ", donc j'ai désactivé". J'aurais quitté Facebook à l'époque, mais il n'y a aucun moyen de le faire. Pendant ce temps, mon ouvre-porte de garage s'est cassé. J'ai été référé par mes voisins et je suis allé chercher le numéro de cette entreprise (c'était pendant la période où j'ai été désactivée »). La semaine dernière, un de mes professeurs nous a parlé d'une feuille de triche »pour un cours que je suivais qui était sur Facebook, donc comme un mannequin, je suis allé sur Facebook pour le trouver (ce qui signifie que j'ai réactivé - il n'y a pas d'autre moyen de voir pages Facebook). Et devine quoi? La première chose que j'ai vue était une publicité pour les portes de garage! Alors apparemment, je pensais que j'étais désactivé »mais pour Facebook, non! J'étais toujours l'un de leurs clients ». Il n'y a absolument aucune différence entre la désactivation »et le simple fait de ne pas aller sur votre page Facebook, et Facebook vous suit toujours. Dr. Roberts Bouffées de chaleur Fausse consolation Il est vrai que l'exemple donné par justanotherprogressive ne prouve pas que Facebook a spécifiquement fait le suivi dans ce cas. Cependant, il est bien connu et incontesté que Facebook effectue une énorme quantité de suivi dans tous les coins du Web. Chaque site Web doté d'un bouton Facebook comme «ou partager» suit tous ceux qui visitent un site à l'autre. Cela comprend la majorité des sites populaires. Facebook maintient des profils pour les personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Comment? En récoltant les contacts des personnes qui sont membres de Facebook et en construisant des profils autour des personnes qui ne se sont pas inscrites. De plus, l'application Facebook est l'une des pires applications imaginables en termes de confidentialité que je puisse imaginer. Il a accès à à peu près tout sur votre téléphone, y compris le microphone, et suit en permanence votre position et vide votre batterie. Si vous devez utiliser Facebook, désinstallez l'application et utilisez-la uniquement via un navigateur. Angie Neer Le Rev Kev Aux États-Unis, j'ai entendu dire que de nombreuses entreprises et organisations gouvernementales exigent les mots de passe Facebook pour que les personnes interrogées consultent leurs comptes et voient à quel type de personnes elles ressemblaient. Les gens ont rapidement trouvé sage d'avoir au moins deux comptes - un pour leur vraie vie sociale et toutes les photos et commentaires embarrassants que cela pourrait avoir, et celui de montrer aux futurs intervieweurs d'emploi qui seraient staid et impressionnants. Je me demande si cela peut être l'une des raisons de plus de comptes Facebook que de personnes de cette cohorte d'âge. Il y a des années, Facebook sévissait contre les comptes de personnes n'utilisant pas leurs comptes légaux, mais je ne sais pas si cela s'est bien passé. Cela n'a pas vraiment d'importance car je peux voir où va Facebook et je ne veux pas en avoir une barre. Voici leur avenir- Je pense que c'est une bonne occasion de faire savoir diplomatiquement à son nouvel employeur que l'on envisageait la possibilité d'un compte Facebook, mais les nombreuses nouvelles sur leurs nombreuses violations délibérées et coercitives de la vie privée des utilisateurs étaient tout simplement trop irrespectueuses envers les utilisateurs à votre goût. Ainsi, vous n'avez pas de compte FB. Tout le monde n'aimera pas cette réponse, mais vous ne voulez pas travailler pour eux de toute façon. Bien que ce ne soit vraiment que la pointe de l'iceberg. Toute l'interface est un bordel sanglant. Arizona Slim cocomaan @ J'utilise uBlock Origin, donc je pense que cela limite une partie de la publicité FB que je vois. Cela limite également le reste de la publicité que je vois. Je suis fermement convaincu de garder mon esprit propre des publicités autant que possible. Je n'ai pas cliqué sur un FB, sauf par accident depuis des années, probablement. Je ne me souviens pas d'avoir cliqué dessus. La seule chose qui ait jamais fonctionné sur moi, ce sont des groupes ou des auteurs individuels ou d'autres personnes de cette bande qui disent qu'ils ont un concert / livre à venir. Katy Il est impossible de ne pas voir au moins quelques publicités sur Facebook. Ils sont intégrés en tant que messages sponsorisés dans le fil d'actualité. Que vous y prêtiez attention ou non, c'est une autre affaire. Plus vous donnez d'informations à Facebook, plus ils peuvent cibler les publicités en fonction de vos intérêts. J'ai fait un jeu pour voir combien de groupes démographiques je peux me retirer et combien d'annonceurs je peux bloquer. Vous devez le faire une annonce à la fois. J'ai assez bien réussi. Julia Versau lyman alpha blob cocomaan Wolf Richter avait un article il y a un moment sur la façon dont P&G a réduit ses dépenses publicitaires en ligne et… rien ne s'est passé. Il semble que les gens deviennent de plus en plus avisés face à la publicité en ligne. Les gens ne cliquent simplement plus sur les annonces et même l'exposition des annonces de la navigation sur ces sites perd rapidement de la valeur. Cela pourrait vraiment mettre un terme à certains de ces cavaliers que Jim et Lambert aiment regarder courir. cocomaan Meher Baba JustAnObserver wilroncanada Kingfish cocomaan cfraenkel TedHunter Tyronius Facebook m'a effrayé (le blog de la famille) depuis le jour où j'en ai entendu parler. J'ai laissé mon chien ouvrir un compte une fois - et quand il a commencé à recevoir des notifications non sollicitées, et non amies, concernant le nouvel emploi du voisin, avec le nom de l'entreprise, l'adresse et la description de l'emploi, je lui ai dit de le fermer. Il est rafraîchissant de confirmer que non seulement je ne suis pas le seul à ressentir cela, mais que les affirmations de l'entreprise sur 2 milliards de personnes (hors Chine!) Sur le site sont clairement et scandaleusement exagérées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux Monochromes
  • Deux Monochromes est mon petit blog de voyages, d'expériences, de coups de coeur et de coups de gueule sur la politique, l'économie et l'environnement. Ce sont donc les deux parties de la photos, qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité