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Deux Monochromes
5 janvier 2022

Comment conduire une Formule 1

Le problème avec la conduite d'une voiture de F1… d'accord, il y en a plusieurs : 1) Ce n'est pas le vôtre 2) Vous n'avez pas idée où sont ses limites, et trois) Cela coûte non seulement beaucoup plus que votre maison, mais plus que toutes les maisons de votre quartier. Donc, si vous le conduisez sur une piste qui n'a pas un kilomètre et demi de ruissellement, vous ne risquez pas de tenir la queue. Mais on sort la queue quand même. Exactement quoi d'ailleurs, n'est-ce pas ? C'est revenu. Revenons un peu en arrière : tout d'abord, nous sommes tous d'accord pour dire que la F1 est cool, n'est-ce pas ? Les voitures représentent le summum de la performance technologique globale. Il n'existe absolument rien de plus rapide autour d'un programme de rue qu'un véhicule de Grand Prix. Si vous parcourez cette publication/ce site Web, il y a de fortes chances que vous ayez grandi en voulant devenir un grand automobiliste de véhicules de course. Vous pourriez même vous lever à 4 heures du matin pour regarder le Lavish Prix de n'importe où ailleurs, même s'il est diffusé en allemand, en français ou en japonais, car vous adorez simplement le concept selon lequel ce sont les meilleurs véhicules de base au monde. ainsi que les gars dans les cockpits sont meilleurs que n'importe qui d'autre n'importe où. Mais le concept de conduire une voiture de F1 vous-même n'est jamais entré dans votre esprit. C'est comme sortir avec Kate Upton ou être le leader. Quelqu'un l'est/le fait, mais il est peu probable que ce soit vous. Eh bien maintenant, cela peut être vous (le voyageur, de toute façon), et pour moins que le prix d'une Hyundai d'occasion. Bien sûr, une excellente Hyundai d'occasion, mais le prix ne vous mettra pas à la rue. Une société connue sous le nom de GP Encounter vous offrira trois tours dans une véritable voiture F1 en direct pour seulement 6995 $, ou 9995 $ si vous voulez pousser sur le Circuit des Amériques. C'est presque abordable. Une ascension guidée du mont Everest peut vous coûter 65 000 $ et prendre 2 mois de votre vie. Un bref vol aérien vers le côté de la pièce vous coûtera 250 000 $ et vous ne reviendrez pas dans un seul article. Cette expérience GP est relativement bon marché par rapport à ces autres offres passionnantes d'une vie, et elle fonctionne et se fait par jour. La journée type GP Encounter commence, comme plusieurs métiers de la F1, F1 Dijon Prenois en kart. Vous faites la course en kart pendant un certain temps après avoir obtenu une craie, discutez du sous-virage, du survirage et de ne pas heurter le mur avec leur magnifique et cher véhicule F1. Cela s'accompagne de tours dans n'importe quelle supercar dont ils disposent. Nous avions une Lotus Evora, mais GP Encounter répertorie sur son site web les Ferrari 458, McLaren MP4 12c, Porsche Turbo et Infiniti G50 Eau Rouge. (Ne vous offensez pas, mais priez pour que vous n'obteniez pas l'Infiniti G50 Eau Rouge.) Ensuite, ils vous nourrissent pour le déjeuner. Après le déjeuner, ou occasionnellement avant, vous pouvez même trouver de bons tours de conduite dans la nacelle partielle d'une voiture de Formule 1 à trois places, ou ce qu'ils appellent une voiture F1x3. C'est vraiment une rencontre passionnante. Un expert est assis dans le fauteuil du conducteur tandis que deux passagers voyagent dans des dosettes de café comme du bœuf de selle. Nous avons roulé dans la nacelle tandis que le pilote professionnel et champion du championnat de véhicules de sport Didier Theys a malmené le 3 places autour de l'Energy Team (Le Thermal Club est une poignée de moniteurs de compétition vraiment agréable qui 1 jour, idéalement, quand ils auront tous les permet, se transformer en un club de sport automobile à part entière avec des condos et des piscines. Il est situé dans le désert à l'est de Palm Springs). Ils vous attachent fermement pour votre chaise à ponton, mais dans la nôtre, il n'y avait que des sangles abdominales et des bretelles, pas de "sangle d'entrejambe". Par conséquent, jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour caler vos pieds, votre carcasse a tendance à sous-mariner dans le plancher pendant que le reste d'entre vous tombe malade un peu. Mieux vaut être au volant.

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